Vins d'Alsace
PRESENTATION

Au cœur du vignoble alsacien, entre Strasbourg et Mulhouse, la commune de Wettolsheim se situe à 4 km de Colmar, au pied du Château du Hohlandsbourg.

       

Vins d'Alsace Ehrhart depuis 1725
Issus d'une famille où l'on est vigneron de père en fils depuis 1725, Fernand Ehrhart et sa femme Germaine Pfohl ont crée le Domaine Ehrhart-Pfohl. Son neveu Philippe a repris le Domaine en 1999 avec son fils Florian.
     
Deux terroirs d'exception :  le Grand Cru Hengst à Wintzenheim et le Grand Cru Brand à Turckheim.
Tous les terroirs du Domaine sont en Appellation d'Origine Contrôlée.
  Domaine Ehrhart-Pfohl  
En 1999, Fernand et Germaine décident de transmettre leur savoir à leur neveu. Actuel gérant du Domaine Saint-Rémy, Philippe installe son fils Florian sur le Domaine Ehrhart-Pfohl. Actuellement père et fils travaillent main dans la main et vous font partager leur passion à travers des vins qu'ils aiment  élégants et raffinés.
     
Philippe et Florian Ehrhart vinifient, embouteillent et commercialisent eux-mêmes le fruit de leur  récolte avec un savoir-faire qui aboutit à des vins d'une grande finesse.
Une seule ambition:
poursuivre l'ascension vers une qualité toujours meilleure!
  Le respect de l'environnement  
  La maîtrise des rendements ainsi que le respect de la nature et de son environnement sont depuis toujours la base essentielle de la qualité des vins du Domaine Ehrhart-Pfohl.

C'est pourquoi Philippe et Florian ont choisi depuis plusieurs années de travailler leur vignoble de façon biologique. L'objectif étant de produire des vins de qualité dans un environnement de qualité.


 

Vins d'Alsace - DOMAINE EHRHART PFOHL - 68920 WETTOLSHEIM
Tél: 03 89 79 93 42 ou Tél: 03 89 80 60 57  - Email:   philippeehrhart@orange.fr